Échange et retour
Puis-je retourner ma commande ?
Vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de motif. Le montant total incluant les éventuels frais de port de la commande vous sera alors remboursé dans les 5 jours suivant sa réception.
Les retours sont toujours gratuits.
Vous n'avez pas besoin de nous contacter pour retourner une commande. Suivez le plan étape par étape ci-dessous.
Attention : les produits personnalisés sont exclus des retours.
Comment puis-je retourner ma commande ?
1. Emballez votre commande dans l'emballage d'origine et ajoutez le bordereau d'expédition ci-joint.
2. Demandez une étiquette de retour DPD gratuite. Utilisez le code QR ou imprimez l'étiquette et collez-la sur l'emballage.
3. Apportez le colis au magasin le plus proche Angle DPD.
4. Une fois le retour traité, vous recevrez un e-mail avec le montant remboursé. Cela prend au maximum 5 jours ouvrés après réception du retour.
Je souhaite échanger ma commande
Mauvaise taille? Ça peut arriver. Commandez la nouvelle taille via notre boutique en ligne et vous la recevrez rapidement. Vous pouvez retourner l'autre produit via notre procédure de retour, voir ci-dessus.
J'ai une réclamation concernant ma commande
Avez-vous reçu un produit cassé ou incorrect ? Nos excuses. Veuillez nous contacter et joindre une photo du défaut. Nous allons le résoudre pour vous, ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez jamais à retourner un produit cassé.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Il est parfois possible d'annuler votre commande avant son expédition. Prends pour ça contact avec nous.